Détails
Tome Unitaire
Couverture souple
476 pages
Prix Public : 19 €
Auteur : Samantha FEITELSON
ISBN : 978-2-383920-14-4
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 08/05/2023
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm
Partager
Ad Mortem
Ad Mortem
Sélectionner un tome :
Sélectionner un point de vente format broché et ebook :
Résumé
Lorsque Sacha se réveille au coeur d’une forêt, captive, elle est incapable de se souvenir de quoi que ce soit, hormis son prénom.
Elle est alors sauvée par le charmant colonel Demers et son bras droit, Ejrine, une jeune femme au caractère bien trempé. Tous deux la ramènent à leur Royaume, celui des Rêves, et tentent de raviver ses souvenirs.
Dans le monde de Cram, où la magie est reine, Sacha lutte pour retrouver sa mémoire et sa place. Mais c’est compter sans le souverain du Royaume de la Mort, Zahid, qui bouscule toutes ses croyances et l’enlève.
Lorsqu’enfin ses souvenirs lui reviennent, Sacha est sûre d’une chose : elle n’appartient pas à ce monde et va tout faire pour retourner dans le sien. Même si pour cela, elle doit défier le maître du Royaume de la Mort.
Avis lecteurs
J’ai beaucoup apprécié les personnages qui sont à la fois touchants et forts mais montrent aussi leurs fragilités. Toute la beauté de l’être humain. Mais on découvre aussi la vilénie et ce n’est pas ce qu’on croyait. Préparez-vous parce que les apparences sont trompeuses ! Il y a de l’aventure, de la romance, de la trahison, des mystères, de la magie, des émotions, de l’amitié et des combats. Un beau mélange pour une histoire qui nous emporte dans une bulle hors du temps.
DES LIVRES PLEIN LES YEUX
🔎 Ma critique express : j’ai aimé ❤️
- Kyo, le roi de l’un des mondes
- Le mélange des univers développés
- Le suspense des premières pages
- Son écriture très fluide
- Son morceau de piano qui accompagne la lecture
Bref, j’ai passé un très beau moment entre magie, aventure, trahisons, amours, amitiés, et rebondissements !
A DRAWING AND THINGS
Samantha maîtrise son intrigue avec élégance, usant avec parcimonie de retournements de situation en faisant un livre très équilibré. On dirait que je parle d'un plat, mais si l'on veut continuer dans l'analogie culinaire, disons que ce one shot est un sucre acidulé qu'il faut déguster avec tempérance et patience, sous peine de se brûler les ailes. Trahison, amour brûlant, guerre, sont le socle de ce roman. Si vous aimez la fantasy et que vous êtes un peu frileux de la romance, n'hésitez pas à embarquer dans l'univers d'Ad Mortem. Promis, moi qui déteste la romance, j'ai passé un bon moment de lecture.
THE READING SESSION