top of page
Couverture livre 3D

Détails

Tome 1

Couverture souple
288 pages
Auteur : Henri DUBOC
Prix public : 15 €
ISBN : 978-2-490163-30-4
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 12/10/2020
Langue : français
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm

Henri DUBOC

Partager

Résumé nul

C'est une trilogie tellement géniale avec une papesse qui fait du kung-fu. Le héros, c'est un vieux. Le méchant, c'est un curé du futur !

Logo collection jeunesse
Badge prix littéraire

La Papesse Online

DIEU 2.0

Sélectionner un tome :

Sélectionner un point de vente format broché et ebook :

Résumé

2053
Le monde est différent. En overdose numérique.
Même les morts font désormais partie du digital. Dominée par l’église numérique de Vatican III, sous l’égide de la Papesse Oranne 1re, la religion n’est pas en reste.
Dans ce monde ultra connecté, W3, un hacker de génie, prédit l’effondrement de la civilisation et son plongeon dans l’obscurantisme.
Pour sauver l’humanité, il devra convaincre Gabriel, le Croque mort numérique, de s’allier à lui pour éviter le pire.
Le charismatique et dangereux Monseigneur Verinas, des scientifiques de tous poils, des hommes de loi omnipotents et des écolos-radicaux déchaînés, rien ne leur sera épargné.

Avis lecteurs

Henri Duboc signe un roman totalement dingue. Son imagination dépasse toute raison et son scénario est vraiment implacable et imbattable. Il n’y a que lui pour signer ce genre de roman ! Il nous immerge dans un monde conditionné par les technologies et l’intelligence artificielle.

LES MISS CHOCOLATINE

J'ai trouvé ce premier tome assez visionnaire, haletant, percutant et magnifiquement bien écrit ! Les personnages sont vraiment bien construits, très humains j'ai trouvé (Oui oui, même W3 🙈). Gabriel et W3 forme un duo inattendu, exceptionnel et j'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre dans leurs aventures pour "Tuer Dieu".

UNBOUQUETDEMOTS

Si je vous dis que j’étais tombée sous le charme du style d’Henri Duboc dans 77 Assassins, ce n’est pas une grande surprise. Ce premier tome aborde des thèmes complètement différents, mais il se place dans la lignée du premier pour donner un roman incroyable et surtout terriblement flippant à la lumière de l’actualité.

MYFANWI

bottom of page