top of page
Couverture livre 3D

Détails

Tome 1

Couverture souple
444 pages
Prix Public : 19 €
Auteur : Antoine PAPAZIAN
ISBN : 978-2-383920-26-7
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 09/10/2023
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm

Antoine PAPAZIAN

Partager

Résumé nul

Des lézards mutants veulent mettre à mal le pouvoir des Hommes en réveillant leur Dieu et ceux qui doivent les en empêcher ne sont plus sûrs de faire partie des gentils.

Logo collection jeunesse
Badge prix littéraire

Leur détestable existence

Ouroboros

Sélectionner un tome :

Sélectionner un point de vente format broché et ebook :

Résumé

An 191 de la Nouvelle Ère.
La Nation, jeune civilisation orgueilleuse bâtie par les humains, prospère sous l'égide du Théocrate et la surveillance attentive de l'Unification, sa branche militaire. Pourtant, tapis dans l'ombre, d'anciens ennemis la menacent de l'intérieur.
Corruptions, disparitions, meurtres, un engrenage infernal s'enclenche, qui mènera une poignée d'inconnus, aux velléités et aux intérêts bien différents, par-delà les mers et les terres connues des hommes.
Parmi eux, un mercenaire à l'honneur douteux, un prêtre rongé par ses démons, une primitive assoiffée d'aventures et une nécromante honnie de tous pour sa maîtrise de l'Arcane Tordu.
Bientôt, l'Ouroboros les engloutira tous.

Avis lecteurs

Une fantasy comme je les aime ! Construite, fournie, magique et qui fait voyager tant par ses paysages que ses personnages haut en couleurs ! Sans parler des pirates qui représentent ma petite touche de pur plaisir personnel ! ;)

C.D. DARLINGTON

🏴‍☠️Un tome 1 au worldbuilding bien construit qui donne envie de découvrir la suite, car pas mal d’ombres subsistent et on s’attache à ces personnages haut en couleurs que l’on a envie de retrouver. Une fois connaissance faite avec les personnages et l’univers, je me suis laissée prendre et j’ai apprécié les touches d’humour, les enjeux, les multiples rebondissements et ai vécu une mémorable aventure livresque au fil des pages.

DARKFAIRY.BOOKS

J'ai adoré mon moment de lecture. En tout cas, Antoine Papazian doit continuer à écrire, car je crois qu'il sera un grand écrivain puisqu'il a du discernement, du génie et de l'ingéniosité dans sa manière de nous raconter son récit. On peut dire qu'il a une profondeur dans son histoire comme on retrouve souvent dans la littérature de la fantasy [...]. Voilà pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce premier tome, de plus d'être un premier roman de cet auteur, alors je suis complètement abasourdi par son talent, je vous invite à lire ce début de saga. Ce roman est un bijou à lire.

LES MILLE ET UN LIVRES

bottom of page